Rendre grâce à cette fin de l’année 2015

Publié le par Jardinier de Dieu

Au  7e jour de la naissance de Jésus, nous avons entendu "le Verbe s'est fait chair" à la messe du jeudi soir (31 décembre 2015), quelques heures avant le 1ier janvier 2016. 
C'est le moment de rendre grâce entre nous tous, les membres de la grande communauté humaine qui vivons, travaillons ensemble…
 
Le Jardinier de Dieu a confié au Seigneur toutes les demandes formulées par ses amis, les internautes. Le Jardinier a découvert que Dieu l'appelle ainsi à une vie nouvelle, une vie de service du monde internet, monde virtuel certes et pourtant en lien étroit avec le monde réel, celui du quotidien, de vos quotidiens où que vous soyez.
 
Tout ce qu'il a essayé, essaie d'apporter régulièrement  aux visiteurs, lecteurs-internautes... est aussi une richesse pour lui ; sachez-le. Grâce à ce travail bénévole, ses relations avec les autres dans sa vie de tous les jours ont changé. Son regard sur le monde n'est plus le même que celui des années précédentes. Il croit que Dieu est toujours là présent, que ce Dieu est  prêt à l'aider, à l'encourager. Il l’accompagne comme il accompagne chacune de ses créatures
 
Le jardinier de Dieu remercie de tout cœur les lecteurs qui lui ont adressé des messages d'encouragement.
 
Que Dieu continue de lui donner la santé  pour servir ses frères, notamment ceux qui ont besoin de prières !
 
Le Jardinier de Dieu vous présente ses meilleurs vœux.
 
Le Jardinier de Dieu

Publié dans Jardinier