Louanges au créateur du monde

Publié le par Henry

304130_266530636704116_100000415468384_1003027_3379470_n.jpg

Roi des rois Dieu tout puissant créateur de tout ce qui existe "merci"

 

- "Merci" que je me tiens ici devant toi, tout ce que je dirais sera rien, par rapport à ce que je te dois, et je dois te remercier. Car tout vient de toi. Tu m'as tout donné, avec grâce, sagesse et miséricorde !

 

- "Merci" pour toutes les choses de ce monde !

 

- "Merci" pour les milliers de fois, que tu m'as aidé, que tu m'as exaucé, que tu as placé ta confiance en moi, que tu m'as protégé, que tu m'as gardé, que tu m'as secouru, que tu m'as soigné, que tu m'as guéri et que tu veille sur moi.

 

- "Merci" que tu es toujours avec moi !

 

- "Merci" que tu me donnes la force de faire des 'mizvoths' (La Torah compte 613 mizvoth), la force de faire de bonnes actions et la force de prier !

 

- "Merci" pour toutes les fois que tu m'as aidé, et que je n'ai pas su te dire "merci" !

 

- "Merci" pour les hassidim (les hassidim insistent particulièrement sur la communion joyeuse avec Dieu, en particulier par le chant et la danse. ...) que tu fais pour mon peuple à chaque instant !

 

- "Merci' pour chaque souffle et souffle que je respire !

 

- "Merci" à toi, roi des rois, même pour toutes les choses que je n'ai pas !

 

- "merci" aussi, si parfois il m'est difficile, car tout est pour mon bien et, même si je n'ai pas vu que c'était pour mon bien, très profond de mon âme, je sais que tout ce qui vient de toi, est la meilleure chose pour moi, qui a été faite, exactement et spécialement pour moi, comme seulement toi ! Le roi des rois peut la faire !

 

- "Merci' si quelques fois, il m'est difficile, et que je suis angoissé, car seulement ainsi, je peux apprécier le bien, parce que c'est seulement, lorsqu'on se trouve dans le noir, qu'on peut voir la "lumière" !

 

- "Merci" pour la vie merveilleuse que tu m'as donnée !

 

- "merci" pour chaque petite chose que j'ai, parce que c'est seulement toi qui me l'a donnée et pas quelqu'un d'autre !

 

- "Merci" que tu écoutes mes prières !

 

- Créateur du monde,  je te demande pardon du fond de mon âme, si parfois je n'ai pas apprécié tout ce que tu as fait pour moi, et qu'au lieu de te remercier, " je me suis plainte à toi" s'il te plait, ne m'abandonne jamais ! - car je ne suis que poussière et poussière et,  toi tu es le Créateur du monde entier

Anonyme

Merci à Marie Wodja pour cette belle photo

Publié dans Prières