Notre contribution quotidienne même modeste peut beaucoup !

Publié le par Jardinier de Dieu

Henry Gauthier est un des trois fondateurs du Jardinier de Dieu. C’est grâce à lui que nous avons chosi notre nom. Henry aime la terre, et c’est pour cela qu’il est devenu ingénieur en agriculture. Il est maintenant intervenant à l’Ecole d’Ingénieurs de Purpan-Toulouse (EI Purpan). Henry est un des premiers adhérents  de l’association des Jardiniers de Tournefeuille depuis 2003. Réservé, Henry ne parle pas trop, mais il « bosse » pour aider la société à vivre, il est ainsi encore impliqué dans l’aumônerie de l’EI Purpan.
Aujourd’hui, premier jour de la COP21 (Conférence sur le climat à Paris), notre ami Henry n’oublie pas de transmettre le message des chers Jardiniers de Tournefeuille à tout le monde. Voici la contribution de cette association. Prenons le temps de lire ce poster plein de petites recommandations concrètes qui chacune contribue à une meilleure vie pour notre planète et tous ses habitants !


 
Henry, continue sur le bon chemin que Dieu te montre. Que la grâce du temps de l’Avent comble ton cœur et qu’il t’aide à aimer comme Dieu le veut !
Jardinier de Dieu

Publié dans Jardinier