Marie donne accès à son Fils inlassablement…

Publié le par Jardinier de Dieu

Chers amis, chaque jour, jusqu’au 25 mars, fête de l’annonciation, nous vous proposerons de vous laisser toucher par tel ou tel aspect de la lettre apostolique du Pape François qu’il a adressé à tous les consacrés à l’occasion de l’Année de la Vie consacrée. Vous découvrirez peu à peu comment cette adresse est pour chacun de nous… A chaque fois, un titre, un extrait, un bref commentaire, une photo…

Le jardinier de Dieu

Voici la fin de cette lettre :

Je confie à Marie, la Vierge de l’écoute et de la contemplation, première disciple de son Fils bien-aimé, cette Année de la Vie Consacrée. C’est Elle, fille bien-aimée du Père et revêtue de tous les dons de la grâce, que nous considérons comme modèle insurpassable de la sequela dans l’amour de Dieu et dans le service du prochain.

Reconnaissant d’ores et déjà avec vous tous pour les dons de grâce et de lumière dont le Seigneur voudra nous enrichir, je vous accompagne tous  avec la Bénédiction Apostolique.

Nous sommes arrivés au terme de cette lettre et nous nous retournons vers celle qui faut qui est l’aurore du Salut, en ce jour où nous célébrons ce simple « oui », qui porte tous les « oui » que nous pouvons donner… Que la joie marque nos chemins de vie !

[Source de photo http://x.vindicosuite.com/click/fbfpc=1;v=5;m=3;l=401071;c=776283;b=3368032;dct=http%3A//lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019b04060cfd970d-pi   ]

Précédent                                            Fin

Publié dans Pape