Un million de mercis - Que pouvons-nous envisager de devenir maintenant ?

Publié le par Jardinier de Dieu

Et si vous aviez envie de « labourer » avec le Jardinier de Dieu ? Faites nous le savoir en nous envoyant des propositions par le biais du questionnaire en ligne. Nous sommes toujours désireux de continuer à proposer des réflexions chrétiennes sur le quotidien, à partir de situations vécues où vous percevez et pouvez témoigner de la présence agissante du Seigneur… Nous vous répondrons rapidement en acceptant, ou en refusant, ou en vous proposant des modifications…

Se rencontrer, souvent, n’est pas si facile. Si vous ne répondez pas au questionnaire, pourquoi ne pas nous adresser par mail un message pour nous dire si vous appréciez le Jardinier de Dieu, un petit mot pour vous situer, dire comment vous en avez fait la connaissance, ce que vous appréciez, ce que vous aimeriez davantage trouver ? Nous vous répondrons personnellement.

Un million de visiteurs ont été obtenus grâce à Dieu, grâce à vous, lecteurs, visiteurs : ceux qui ont faim et soif de la Parole de Dieu ; ceux qui admirent la beauté naturelle offerte par Dieu à travers la nature ; ceux qui attendent la parution des prières universelles, ceux qui demandent des prières, ceux qui sont curieux, qui souhaitent savoir ce qu’il y a derrière le nom mystérieux du « jardinier de Dieu »… N’oublions jamais que Dieu est aussi jardinier.

Nous voudrions remercier de tout coeur à ceux qui ont répondu au questionnaire ou qui nous ont envoyé les suggestions au moyen du "Contact"

Belle semaine qui précède la Pentecôte à chacun !  

Jardinier de Dieu

Publié dans Jardinier