Un million de mercis - Une envie de parler du bonheur de vivre en cheminant avec le Christ

Publié le par Jardinier de Dieu

Durant la deuxième phase de l’histoire du Jardinier de Dieu, nous avons cherché à faire du blog comme une fenêtre sur divers aspects de la vie chrétienne, en trouvant au hasard des rencontres des personnes désireuses de produire des posts, pour donner une idée de la richesse de la vie à la suite du Christ… bien évidemment surtout les amis ont fait route avec nous… ceux qui ne l’étaient pas, le sont devenus…

Décision prise, l’action a été mise en place : quelques amis de tous les coins du monde nous ont rejoints. Le Blog a fonctionné ainsi durant un peu plus de deux années.

Lors du 2e anniversaire du blog, les 2 amies habitant à Lourdes (Geneviève et Florence) ont fait un voyage dans la journée, pour nous rejoindre à Toulouse. Et le 3e anniversaire a réuni les contributeurs autour d’un bon repas, après la messe d’action de grâce à Dieu dans les locaux de l’EI Purpan.

Nous n’oublions pas non plus la disponibilité et la gentillesse de ceux qui nous ont aidés pour réaliser la série des vidéos.

Le jardinier de Dieu

Précédent                                                                                                        Suivant

Publié dans Jardinier